Depuis son lancement en 2016, la fintech française Grisbee rencontre un fort succès : son application qui permet de suivre et piloter ses finances en un seul lieu et de bénéficier de conseils automatisés, est utilisée par des milliers de personnes. Résultat : Grisbee vient de dépasser les 10 millions d’euros d’encours sous gestion en 9 mois seulement !

Un coach financier nouvelle génération…

Grisbee se présente comme un “conseiller financier en ligne ” qui vous permet de suivre et piloter l’ensemble de vos finances en un seul lieu et de bénéficier de conseils automatisés.

Il s’agit d’une plateforme qui centralise votre patrimoine (compte courant, livrets, immobiliers, etc.), vous procurant ainsi une vision claire et à 360 degrés de votre situation financière. Grisbee analyse également votre santé financière et vous aide à optimiser vos finances : projection de votre épargne dans le futur, indicateurs de surveillance, conseils automatisés, etc.

De plus, Grisbee dispose d’une boutique en ligne de produits d’épargne, qui vous permet de souscrire facilement à tous types de placements financiers : PEA, SCPI, PERP, etc. La fintech a également lancé sa propre assurance-vie 100% en ligne Grisbee VIE, qui offre la possibilité de faire gérer son portefeuille au gérant Carmignac.

Découvrez notre avis détaillé sur l’offre de la fintech : 

… qui rencontre un franc succès !

Lancé en 2016 et épaulé par son actionnaire Crédit Mutuel Arkéa, Grisbee semble avoir convaincu le grand public ! Aujourd’hui :

  • La plateforme est utilisée par 110 000 utilisateurs
  • Lancée fin décembre 2016, la plateforme Grisbee a dépassé les 10 millions d’euros d’encours en seulement 9 mois !
  • La fintech compte plus de 1 300 clients

Fort de ces résultats encourageants, Grisbee est bien décidé à poursuivre dans cette dynamique et à atteindre les 20 millions d’euros d’encours sur son assurance-vie !

“Nous sommes très satisfaits de ces premiers résultats, qui confirment l’intérêt et la confiance générés par notre modèle innovant, qui allie le meilleur de la technologie, avec notre outil Grisbee, et de l’humain, avec nos conseillers financiers. Compte tenu de notre activité actuelle, nous devrions rapidement être en mesure d’atteindre 20 millions d’euros d’encours sous gestion.”

Maxime Camus

Directeur Général, Grisbee