La néobanque N26 vient de passer le cap des 1.000.000 de clients seulement 3 ans après son lancement. Un succès qui encourage la start-up à poursuivre son développement.

Qui est N26 ?

N26 peut être considérée comme l’une des meilleures banques mobiles en France, comme nous l’avions relevé dans notre étude comparative. En quelques mots, le principe d’une banque mobile est de proposer un compte bancaire entièrement pilotable sur smartphone, qui n’impose aucune condition de revenus et qui pratique des tarifs très bas (voire gratuit).

Commercialisé en 2015 en Allemagne, N26 s’est rapidement développé et est aujourd’hui présent dans 8 pays européens, dont la France depuis plus d’un an.

La fintech dépasse les 1 000 000 clients

N26 vient d’annoncer avoir franchit la barre symbolique du million de clients (contre 500 000 clients seulement 9 mois auparavant). La fintech précise que ses utilisateurs réalisent près d’un milliard d’euros de transaction chaque mois.

La néobanque compte poursuivre son développement, en s’implantant dans de nouveaux pays (comme prochainement les Etats-Unis) et en développant de nouvelles offres pour attirer de nouveaux clients. Elle prévoit ainsi d’atteindre plus de 5 millions d’utilisateurs d’ici 2020.